Comme J’aime : notre avis complet – Un régime efficace ou pas ?

Vous souhaitez perdre du poids mais ne savez pas pas où commencer ? Il existe en effet de nombreux régimes et de nombreuses méthodes pour perdre du poids sur le marché. Comme J’aime vous propose un régime efficace, sans aucune contrainte ! Selon notre avis, Comme J’aime est l’un des régimes les plus faciles à suivre. En effet, plus de tracas pour préparer des repas sains et diététiques, car le principe de Comme J’aime, c’est que chaque repas vous est livré directement à votre porte, il suffit de déguster. Mais comment fonctionne réellement le régime Comme J’aime ? Et surtout, est-ce qu’il permet vraiment de perdre du poids ?

Comme j’aime, comment ça marche ?

Comme J'aime avis

Le programme minceur Comme J’aime est conçu pour vous simplifier la vie.

Si vous décidez de vous lancer dans le programme Comme J’aime, vous bénéficierez d’un bilan minceur gratuit qui vous indiquera où vous vous situez par rapport à votre objectif minceur. Vous saurez ensuite comment atteindre votre poids idéal. À partir de là, vous pourrez démarrer votre programme minceur avec toutes les cartes en main.

Le portage des repas à domicile

Selon l’avis des utilisateurs de Comme J’aime, le principe de ce programme est l’un des plus simples. Chaque repas est livré à votre porte et vous n’avez plus qu’à le réchauffer et à le déguster. Non seulement les recettes préparées sont équilibrées et vous aident à perdre du poids, mais en plus elles sont variées et savoureuses. Ce régime vous permet donc d’allier perte de poids et plaisir. C’est ce qui va rendre ce régime beaucoup plus facile à suivre, car vous n’aurez pas l’impression de vous priver. Mais surtout, il vous décharge du poids des courses et de la cuisine ! Plus besoin de vous inquiéter de votre organisation ou de passer du temps à faire des recherches sur les différentes recettes minceur, tout vous est livré. Chaque mois vous recevez à votre porte un colis contenant votre nourriture :

  • un petit déjeuner
  • un déjeuner composé d’un plat et d’un dessert
  • une collation gourmande
  • un diner composé d’un potage et d’un plat

Chaque plat est livré gratuitement à votre porte et se réchauffe soit 2 minutes au four à micro-onde soit 10 minutes au bain marie. C’est donc on ne peut plus simple, et surtout très facile.

Un coaching personnalisé

coach minceur

Afin de mettre toutes les chances de votre côté, Comme J’aime vous offre un coaching gratuit qui vous aide à rester motivé pendant toute la durée de votre programme minceur. Chaque coach est spécialisé dans l’accompagnement à la perte de poids. Dès le début de votre programme, un entretien téléphonique avec votre coach vous permet de déterminer précisément votre objectif, ainsi que de comprendre le principe du programme Comme J’aime. Il vous permet également de discuter de vos inquiétudes éventuelles ainsi que des choses auxquelles il faudra faire attention afin de bien maintenir votre programme. Votre régime sera donc vraiment élaboré sur mesure, en fonction de vos envies et de votre rythme.

À chaque rendez-vous téléphonique, vous pourrez faire le point avec votre coach. Vous pourrez alors déterminer les activités physiques à privilégier selon votre profil, ainsi que les habitudes alimentaires à modifier. Vous serez également accompagné durant la phase de stabilisation afin de vous aider à ne pas reprendre de poids après l’arrêt du programme. Il faudra en effet apprendre à rééquilibrer votre alimentation afin de ne pas reprendre les kilos perdus. Il s’agit selon notre avis de l’un des principaux atouts de Comme J’aime. En effet, il est parfois difficile de maintenir sa motivation sur plusieurs mois. Les coachs spécialisés vous accompagneront à chaque étape de votre programme minceur.

Quels sont les différents types de programmes ?

Comme J’aime vous propose plusieurs type de programmes minceur. Selon que vous soyez un homme ou une femme, le programme est légèrement différent afin de tenir compte des besoins de chacun. De plus, selon le poids que vous souhaitez perdre ainsi que votre activité physique, le régime est également adapté. Ainsi, plusieurs facteurs permettent de déterminer quel programme est le mieux adapté à votre cas personnel. En effet, chaque programme représente un apport calorique journalier différent. Car il est nécessaire que votre régime ne remette pas en cause votre dose d’énergie quotidienne ! Afin de déterminer le programme qui sera le mieux adapté à votre cas, n’hésitez pas à en parler à votre coach lors de l’entretien préliminaire.

Les programmes pour les femmes :

  • Basic : ce programme est adapté aux femmes ayant quelques kilos en trop qu’elles n’arrivent pas à perdre. C’est celui qui contient la proportion la moins élevée de calories par jour.
  • Équilibre : c’est l’option la plus populaire. Il est adapté aux femmes ayant au moins 5 kilos à perdre et qui souhaitent perdre du poids durablement tout en continuant à se faire plaisir en mangeant.
  • Dynamique : ce programme correspond aux femmes ayant une activité physique soutenue ou de grande taille. Des proportions adaptées vous permettront de garder un bon niveau d’énergie tout au long de la journée.

Les programmes pour les hommes :

  • Équilibre : ce programme permet aux hommes ayant au moins 5 kilos à perdre de continuer à se faire plaisir en mangeant, tout en perdant du poids de manière durable.
  • Dynamique : ce programme se destine principalement aux sportifs et aux hommes de grande taille.

Après votre bilan initial, vous y verrez plus clair et saurez quel programme est le mieux adapté à votre cas personnel. De plus, selon le nombre de kilos que vous souhaitez perdre, vous saurez combien de temps le régime devrait durer, entre une semaine et 8 mois. De plus, une semaine gratuite vous est offerte, ce qui vous permet de vous faire votre propre avis sur le programme minceur Comme J’aime !

Est- que ce régime fonctionne réellement ?

perte de poids régime

Tous les avis convergent sur Comme J’aime : la perte de poids est réelle et en plus elle est rapide. Selon Comme J’aime, en suivant le régime, vous perdez jusqu’à 5 kilos dès le premier mois ! Il faut savoir que l’apport calorique fourni par les repas Comme J’aime est fortement réduit. Il n’est donc pas surprenant que la perte de poids soit vraiment au rendez-vous. Cependant, le nombre de calories contenu dans les repas dépendra du programme choisi. Il faut en effet que votre programme s’adapte non seulement à vos objectifs en termes de poids mais également à votre corpulence.

Le régime hypocalorique peut dans certains cas, surtout au début, vous faire ressentir une sensation de faim. Les portions sont réduites, et votre corps n’est pas habitué à ce type d’alimentation. Il est très probable que cette sensation passe après quelques temps. Votre corps va en effet s’adapter aux portions reçues. Cependant, il est important de souligner que des proportions réduites ne vont pas automatiquement diminuer votre énergie. En effet, les plats sont spécialement préparés par des nutritionnistes. L’apport calorique est certes réduit, mais d’après l’avis des consommateurs de Comme J’aime, il n’y a aucune perte d’énergie ni de sensation de fatigue pendant toute la durée du régime.

Comme J’aime fonctionne réellement. Le défi sera surtout de maintenir son poids après l’arrêt de l’envoi des colis ! En effet, vous habituez votre corps à consommer moins de calorie chaque jour, donc si vous reprenez une alimentation très riche dès l’arrêt de votre régime, vous risquez de reprendre tous les kilos perdus. Il faudra donc anticiper l’arrêt du régime avec votre coach afin d’apprendre à rééquilibrer votre alimentation. C’est ce qui vous permettra de maintenir votre poids idéal dans la durée. Cette phase appelée de stabilisation sera travaillée avec votre coach. Le but étant bien sûr que vous puissiez maintenir durablement votre poids idéal.

Y a-t-il des contre-indications ?

Si jamais vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à consulter votre médecin qui pourra vous orienter sur les régimes les mieux adaptés pour vous. Si vous avez certaines conditions médicales préexistantes nécessitant un régime alimentaire particulier, alors parlez-en à votre médecin qui pourra vous donner son avis sur le programme Comme J’aime. Vous pourrez ainsi vous assurer que ce régime est bien fait pour vous.

D’autre part, si vous avez la moindre question alors n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller Comme J’aime qui saura répondre à chacune de vos interrogations.

En dehors de certaines maladies nécessitant un régime particulier, il n’existe à ce jour aucune contre-indication particulière au régime Comme J’aime.

Notre avis sur Comme J’aime

Comme J’aime est un régime vraiment facile à suivre. Chaque repas est livré en colis, et les boîtes sont marquées par un code couleur qui vous permet de différencier les petit déjeûners, les déjeûners, les collations et les dîners. De plus, les plats sont vraiment faciles à préparer et vous pouvez même les transporter facilement pour manger en dehors de chez vous.

Comme J’aime vous promet des plats non seulement savoureux mais en plus, variés, garantis sans sucre, sans OGM ni huile de palme. Voici quelques exemples d’une journée type avec Comme J’aime :

  • Petit-déjeuner : céréales au chocolat ou biscottes avec de la confiture
  • Déjeuner : un plat cuisiné traditionnel ou exotique, un dessert au chocolat ou à la vanille, ou une compote de fruits
  • Dîner : un potage de légumes différent tous les soirs, un plat cuisiné spécialement préparé pour une digestion facile le soir

Les portions reçues peuvent paraître un peu maigres au début. Il vous faudra un peu de temps afin d’habituer votre corps à recevoir moins de calories que d’habitude. Mais après quelques semaines, vous devriez vous habituer aux portions réduites et normalement vous ne ressentirez plus la faim.

Pour ce qui est du goût, les plats de Comme J’aime ne correspondent pas toujours aux préférences de chacun. N’hésitez pas alors à adapter les plats à coup d’herbes et d’épices afin de vous faire vraiment plaisir. Prendre du plaisir en mangeant va réellement vous faciliter la tache et vous permettre de garder votre motivation jusqu’à atteindre votre objectif.

Le plus gros avantage de Comme J’aime ? La perte de poids est bien réelle et rapide. Le système de livraison à domicile vous fait gagner énormément de temps et la préparation des repas est on ne peut plus simple. Selon notre avis, Comme J’aime est réellement une solution de facilité et permet de vraiment de se simplifier la vie. 

Quels sont les avantages et les inconvénients du régime Comme J’aime ?

Les avantages :

  • Une perte de poids réelle et rapide : perdez jusqu’à 5 kilos par mois !
  • Une solution vraiment rapide : des repas prêts en 2 minutes chrono !
  • Des plats vraiment faciles à préparer : cuisiner n’a jamais été aussi facile !
  • Un coaching personnalisé : restez motivés grâce à votre coach !
  • Une semaine satisfaits ou remboursés : ne prenez aucun risque, testez !

Les inconvénients :

  • Pas de modification des habitudes alimentaires : là, il ne tient qu’à vous d’apprendre à rééquilibrer votre alimentation, en coopération avec votre coach minceur
  • Des plats souvent peu relevés : n’hésitez pas à vous montrer créatifs avec vos herbes et épices
  • Les plats manquent de variété : les mêmes plats reviennent relativement souvent
  • Les portions sont petites : vous pourrez ressentir de la faim, surtout au début, le temps d’habituer votre corps

Comment savoir si Comme J’aime me convient ?

plats préparés

Chaque personne est différente, ce qui signifie qu’un même régime ne correspondra pas à tout le monde. Comme J’aime est selon nous le régime de la facilité. En effet, Comme J’aime vous garantit de perdre du poids, et en plus vous n’avez aucun effort à fournir. En revanche, si vous adorez cuisiner, alors Comme J’aime sera sans doute un peu frustrant pour vous. Dans ce cas, pourquoi ne pas se tourner vers un autre type de régime ? Ce régime convient particulièrement aux personnes qui recherchent la facilité et qui ne souhaitent pas cuisiner eux-mêmes.

Si vous avez des doutes, alors pourquoi ne pas tester gratuitement le programme Comme J’aime ? En effet, vous pouvez bénéficier d’une semaine d’essai totalement gratuite. Ainsi, vous pourrez vous faire votre propre avis sur Comme J’aime. En effet, pour mieux comprendre le système Comme J’aime et pour goûter les plats, testez gratuitement le programme pendant une semaine. N’hésitez pas à vous rendre sur le site internet de Comme J’aime afin de bénéficier de votre semaine d’essai gratuite.

Alors, quel est votre avis sur le programme Comme J’aime ?