Médicament pour maigrir efficace et sans ordonnance pour mincir vite

Lorsque l’on cherche à perdre du poids, on peut avoir besoin d’un petit coup de pouce, sous la forme d’un médicament pour maigrir. En effet, les effets brule graisse ou coupe faim de ces pilules minceur présentent de nombreux avantages pour retrouver la ligne. Et peuvent accélérer votre perte de poids de façon drastique.

Cependant, pour être en forme et en meilleure santé, encore faut-il trouver la solution qui répondra le mieux à vos attentes et à vos objectifs minceurs. Depuis plusieurs années déjà, nous comparons les performances et les résultats qu’il est possible d’obtenir avec les différents médicaments pour maigrir commercialisé en France. Loin des promesses aguicheuses qui peuvent vous être faites dans les publicités ou sur les sites des fabricants, nous décryptons concrètement la composition de ces gélules. Et testons leur efficacité sur plusieurs semaines.

Dans ce comparatif complet, nous revenons sur les tests que nous avons menés afin de vous proposer un article récapitulant tout ce que vous pouvez avoir besoin de connaître sur les médicaments pour maigrir. Ingrédients, posologie, résultats et possibles effets secondaire, nous vous facilitons la tâche afin de faire votre choix en toute sérénité. Et atteindre la silhouette de vos rêves sans prendre aucun risque pour votre santé.

Numéro 1 : PhenQ – le médicament pour maigrir le plus puissant

Pour commencer ce comparatif des meilleurs médicaments pour maigrir, laissez-nous vous présenter (si ce n’est pas déjà fait), le PhenQ. Cette gélule minceur est en effet la plus efficace sur le marché. Elle a d’ailleurs déjà convaincu plus de 200 000 clients, qui ont réussi à perdre du poids de façon saine et progressive. Ce complément alimentaire est autant apprécié du fait de sa composition 100 % naturelle. Mais aussi et surtout grâce à sa double action.

Comment bruler ses graisses efficacement ?

PhenQ permet en effet :

  • de bruler efficacement vos stocks de graisse (mais aussi d’empêcher que de nouvelles cellules graisseuses ne se forment et soient stockées dans votre organisme) ;
  • de réduire votre appétit grâce à son effet coupe faim.

Mais ce n’est pas tout. Contenant des stimulants naturels dont les effets sur le corps ont été reconnus, PhenQ permet de transformer votre masse graisseuse en énergie. Et donc d’être en forme physique et mentale pour tenir votre régime sur la durée. Il faut en effet se projeter sur une cure de 2 à 3 mois pour de meilleurs résultats. Mais aussi pour vous mettre au sport, un coup de pouce indispensable pour réussir votre transformation physique.

PhenQ permet une perte de poids assez rapide, sans pour autant que cela ne soit dangereux pour votre organisme. Pour votre cure, vous devrez prendre deux gélules par jour. Il est conseillé de le faire le matin et le midi (20 minutes avant de passer à table) afin de ne pas souffrir d’insomnie le soir. Chaque bouteille contient 60 gélules, qui vous tiendront donc pendant un mois. Bien évidemment, une alimentation équilibrée et une activité sportive régulière en parallèle sont indispensable pour retrouver la ligne.

Les effets secondaires de PhenQ sont très limités, et devraient d’ailleurs disparaître au bout de quelques jours. Evitez absolument le surdosage si vous ne voulez pas prendre de risques pour votre santé.

Ce médicament pour maigrir reste cependant déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Ainsi qu’aux mineurs. Et même si cette pilule minceur est disponible sans ordonnance, les conseils d’un médecin seront préférables (notamment si vous avez des antécédents cardiaques ou une forte pression artérielle).

Découvrez notre avis complet ici.

Meilleur Offre du moment
Actuellement, le fabricant de PhenQ propose une vente flash. Bénéficiez ainsi de 20 % de remise immédiate avec le code SALE20. Et vente flash oblige, pour deux bouteilles achetées, la troisième vous est offerte !

Enfin sachez également que le fabricant propose une garantie satisfait ou remboursé pendant 60 jours. Si pendant 60 jours vous n’avez pas perdu de poids, il vous suffit de renvoyer vos flacons pour être remboursé intégralement.

2.  Le Garcinia Cambogia : un complément ultra efficace pour maigrir

Le Garcinia Cambogia est un complément alimentaire très efficace qui vous permettra de vous débarrasser de vos kilos en trop en quelques semaines seulement. Produit à partir d’un fruit qui pousse essentiellement en Asie, il a deux propriétés très intéressantes pour retrouver la ligne. En effet, il agira à la fois comme un brule graisse et un coupe faim. Son secret ? Sa teneur en acide hydroxycitrique, un enzyme qui permet d’empêcher votre corps d’assimiler les aliments gras ou sucrés.

Résultat : les mauvaises calories que vous ingérez ne sont pas stockées par votre corps, en particulier au niveau de l’abdomen, mais transformées en énergie. Ce qui vous permettra de vous mettre plus facilement au sport. Mais aussi d’envoyer à votre cerveau le message que vous avez suffisamment mangé. Ce qui vous permettra de réduire progressivement vos portions et donc votre apport calorique.

Pour être plus efficace, le garcinia cambogia doit être pris en parallèle d’une alimentation saine et équilibrée et d’une activité physique régulière. Pensez également à bien vous hydrater pour favoriser l’élimination des toxines. Pour finir, ce médicament pour maigrir est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Mais aussi aux personnes diabétiques ou ayant un fort taux de cholestérol.

Vente Flash : votre Garcinia Cambogia pur OFFERT !
Vous voulez tester gratuitement le Garcinia Cambogia pur ? C’est possible grâce à notre partenariat qui vous permettra de recevoir un flacon directement chez vous GRATUITEMENT.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Attention, cette offre est limitée en nombre (nous n’avons pu négocier que 50 flacons gratuits pour nos lecteurs) et seuls les plus rapides pourront en bénéficier !

3. Phen24 : la gélule jour/nuit pour perdre ses kilos en trop

Quels sont les effets de Phen24 ?

Cet excellent médicament pour maigrir doit son efficacité à son action ciblé. En effet, contrairement aux autres compléments alimentaires, Phen24 a une formule spécifique pour la journée et la nuit. Et vous permet donc de perdre du poids de manière continue, tout au long de la journée. Il est essentiellement conçu pour les personne obèse ou en surpoids.

Dans le Phen24, vous retrouverez les principaux ingrédients qui font le succès des gélules minceurs. Et notamment, pour la formule jour :

 

  • La caféine : qui va permettre d’accélérer la combustion des graisses en activant la thermogénèse. Votre corps va donc puiser dans vos cellules graisseuses pour produire plus d’énergie.
  • Le piment de Cayenne : ce dernier va également augmenter la température de votre corps. Il est donc idéal pour perdre vos tissus adipeux, mais aussi éviter que votre organisme ne stocke de nouvelles graisses.
  • L’iode : qui agit sur la thyroïde et régule donc votre système hormonal.
  • Le citrate de zinc : il améliore votre digestion et évite le stockage de nouvelles graisses;
  • Le guarana : un stimulant qui agit sur le brûlage des graisses et limite l’appétit.
  • Mais aussi le manganèse, la phénylalanine et le sulfate de cuivre.

Dans la formule nuit, on retrouvera par contre de l’extrait de thé vert (qui brûle les calories et les mauvaises toxines). Le glucomannane (un coupe-faim efficace), mais aussi de la biotine, et des vitamines B1, B5, B6 et B8.

Cette composition naturelle permet donc d’obtenir deux formules ultra efficaces qui agiront sur l’organisme pour vous aider à perdre du poids. Dans la journée, Phen24 vous permettra de brûler vos calories en boostant votre métabolisme. La nuit, il limitera la sensation de faim et vous aidera à mieux dormir (puisqu’on ne retrouve aucun stimulant dans cette formule). Résultat, une perte de poids saine et progressive. Et un plus grand bien-être pendant votre régime afin de vous accompagner en douceur dans cette transformation de votre corps.

Pour éviter les contrefaçons et bénéficier de prix intéressants, rendez-vous exclusivement sur le site du fabricant. Vous pourrez également y profiter d’une garantie “satisfait ou remboursé” et de frais de port gratuits.

>> Cliquez ici pour commander votre Phen24 sur le site officiel <<

4. Raspberry Ketone : les pouvoirs amincissants de la cétone de framboise

Le Raspberry Ketone est le troisième médicament amincissant le plus efficace que nous ayons testé. Ce bruleur de graisse, dans lequel on retrouve essentiellement de la cétone de framboise (sous forme synthétique), présente deux avantages. Notamment celui d’activer la thermogenèse. Et donc d’augmenter la température de votre corps afin qu’il puise dans les stocks de graisse pour produire de l’énergie. Mais aussi de réduire votre appétit grâce à son effet coupe-faim. De plus, le Raspberry Ketone serait efficace pour diminuer les risques de diabète de type 2. Mais aussi limiter l’action des radicaux libres, et prévenir certaines maladies.

Comment maigrir rapidement ?

Ce complément alimentaire agit donc très précisément sur les deux causes principales du surpoids. A savoir la difficulté à contrôler ses compulsions alimentaires. Et des mauvaises habitudes liées à l’alimentation (notamment en consommant des produits trop gras ou trop sucrés). En effet, cette gélule va envoyer le message à votre cerveau que vous avez suffisamment mangé. Ce qui vous permettra de diminuer les grignotages entre les repas. Mais le Raspberry Ketone diminue également l’absorption des sucres. Ce qui permet à la fois d’augmenter vos niveaux d’énergie. Mais aussi de détoxifier votre foie.

Pour ce qui est de la posologie, il est conseillé de prendre deux capsules de Raspberry Ketone par jour. Vous trouverez 30 gélules par boite, il faudra donc en acheter deux pour une cure d’un mois). Vous pouvez également associer votre médicament pour maigrir avec d’autres ingrédients drainants et brule graisse. Comme le thé vert ou le citron.

Les avantages et inconvénients

Le Raspberry Ketone présente de nombreux avantages pour perdre des kilos en trop. Et notamment :

  • des composants naturels et dont l’efficacité a été reconnue ;
  • une double action coupe-graim et brule graisse ;
  • une posologie simple et des capsules au goût plus agréable que d’autres gélules minceurs (comme le PhenQ) ;

Attention cependant aux effets secondaires, dont les risques sont plus importants si vous ne vous en tenez pas à la posologie indiquée. Il est également indispensable d’accompagner votre cure de Raspberry Ketone d’efforts sérieux dans votre alimentation et votre activité physique. Pour finir, ce produit est contre-indiqué pour les femmes enceintes ou allaitantes. Ainsi que les personnes ayant des antécédents cardiaques, ou une santé fragile.

5. Les médicaments minceur à base d’Orlista

Les médicaments pour maigrir à base d’Orista (comme Alli ou Xenical) sont également des solutions très efficaces pour vous débarrasser de vos kilos en trop. Ayant fait l’object de plusieurs tests cliniques qui ont permis de mettre en valeur leur efficacité, il consiste à prendre entre 1 et 3 gélules minceur par jour. Ils agissent comme des bloqueurs de graisse en empêchant les nouvelles cellules graisseuses de se dégrader et d’être stockées par l’organisme. Mais aussi en évitant qu’elle ne soit absorber. Résultat : vous ne prenez plus de poids, et expulsez environ 25 % du gras que vous consommez via votre alimentation par vos selles.

La promesse faite par les fabricants de ces médicaments est de vous permettre de doubler votre perte de poids. Concrètement, pour chaque kilo de gras que vous perdriez sans votre médicament pour maigrir, vous en perdrez un de plus. Pour une perte totale de 3 à 6 kilos en 6 mois. S’ils ne sont pas les plus rapides et impressionnants en terme de kilos perdus, cela reste une solution idéale pour les personnes en légers surpoids. Et une alternative plus saine et sûre pour l’organisme.

D’ailleurs, les médicaments à base d’Orlistat sont les seules à être approuvé par l’agence du médicament. Et les plus soutenues par les études scientifiques indépendantes (c’est à dire non financées par les fabricants des gélules minceurs).

Il faut néanmoins prendre en considération les éventuels effets secondaires qui peuvent accompagner une cure de médicament pour maigrir contenant de l’Orlistat. Attendez-vous pour commencer à des selles plus grasses et rapides que sans traitement. C’est la preuve que vous éliminez bien les graisses que vous consommez. Mais cela peut être gênant pour certaines personnes. Attention également aux maux de tête. Ainsi qu’aux risques de grippe, aux maladies et infections dentaires. Certaines personnes ont également expérimentées du sang dans leurs urines et de la nausée. Ces risques restent cependant marginaux.

6. L’unique Hoodia

Quel est le meilleur médicament pour maigrir : notre comparatif 2018 complet. L‘unique Hoodia est un médicament pour maigrir très efficace. Contenant de l’hoodia gordonii, une plante désertique poussant en Afrique du Sud (et très appréciée des Bushmen), cette solution amincissante est connue principalement pour ses effets coupe-faim. Mais la formule de l’Unique Hoodia contient également des stimulants et principes brule graisse (comme la pipérine). Qui vous permettront de perdre encore plus rapidement vos kilos en trop.

Mais sa principale force est son effet rassasiant. En effet, l’hoodia gordonii aurait un pouvoir rassasiant 10 000 fois supérieur au glucose. Résultat, vous parviendrez plus aisément à réfréner vos fringales. Et diminuerez naturellement vos portions (et donc votre apport calorique). Avec pour résultat principal de faciliter et accélérer votre perte de poids.

Les effets

Présenté sous la forme de pilule minceur, à prendre 30 minutes avant de passer à table, l’Unique Hoodia diminue la sensation de faim et permet donc de :

  • modérer votre appétit ;
  • maitriser votre poids ;
  • perdre du poids de façon naturelle et sans sensation de privation.

Comme pour tous les autres médicaments pour maigrir présentés dans ce comparatif, il est indispensable de suivre la posologie indiquée par le fabricant. Et de vous tourner vers le site officiel pour acheter votre bouteille d’Unique Hoodia (qui contient 90 gélules). Vous pourrez y bénéficier de nombreux avantages. Dont des réductions sur vos achats groupés. Et une garantie « Satisfait ou Remboursé » de 60 jours.

7. Le Forskolin

Le Forskolin est un autre cachet naturel qui vous permettra de maigrir vite. Ce brule graisse efficace est composé de Coleus Forskohlii, une plante tropicale utilisée dans la médecine traditionnelle (et en particulier ayurvédique). En prenant 1 à 2 gélules par jour (une demie heure avant de passer à table), vous permettra d’augmenter votre taux d’adénosine Monophosphate cyclique. Une molécule qui permet de faciliter la combustion des graisses et de libérer vos réserves de gras via vos selles.

Ce médicament pour maigrir permet donc de diminuer de manière significative votre pourcentage de graisse coporelle et de masse graisseuse. C’est aussi un bon moyen de renforcer votre masse osseuse. Ou de produire plus de testostérone (principalement chez les hommes).

Comment fonctionnent les médicaments pour maigrir ?

Les médicaments pour maigrir fonctionnent à plusieurs niveaux sur notre organisme. Et ont notamment ces trois principaux effets permettant de perdre du poids :

Comment perdre du poids vite ?

  • L’effet coupe-faim : les principales gélules minceurs vont agir sur l’appétit en le régulant et en augmentant la sensation de satiété. Riches en fibres, ces dernières vont gonfler une fois arrivée dans l’estomac afin de le remplir plus rapidement. Vous aurez donc moins envie de manger, non seulement à table mais aussi entre les repas. Et logiquement, en diminuant votre apport calorique, vous perdrez plus facilement du poids.
  • L’effet brule graisse : le gros point fort des médicaments pour maigrir sont également d’accélérer le métabolisme. Notamment en augmentant votre température corporelle. Résultat, votre corps va bruler plus facilement les calories et en particulier la masse graisseuse stockée. Ce qui va entrainer de fait une perte de poids, en particulier au niveau des cuisses et de l’abdomen. Généralement, les effets coupe-faim et brule graisse vont de paire. Les stimulants, en favorisant la combustion des graisses, vont également apporter l’énergie physique et mental. Dont votre corps à besoin suite à la réduction de son apport calorique. C’est le cas notamment d’ingrédients naturels comme le café ou le guarana.
  • Bloquer la formation et le stockage de nouvelles graisses : en plus de vous aider à éliminer de nouvelles graisses, un médicament pour maigrir va agir également sur les capacités d’absorption. Et de stockage des nouvelles cellules de graisse que vous allez ingérer. De ce fait, elles ne se décomposent pas dans l’organisme et passeront immédiatement par les selles, et ne se traduiront pas par une prise de poids.

Les critères de ce comparatif des meilleurs pilules amincissantes

Avant de passer à la présentation des meilleurs médicaments pour perdre du poids, arrêtons-nous sur les critères qui nous ont permi de les classer.

  • La liste des composants : pour être efficace, un médicament pour maigrir doit contenir des ingrédients dont les effets ont été prouvé par un test clinique. Cela vous permettra non seulement de vous assurer de son efficacité, mais aussi de sa non-dangerosité pour votre organisme. Nous nous intéressons également à la qualité de ses ingrédients. Mais aussi de leur quantité, car une dose trop faible n’aura aucun impact sur votre perte de poids.
  • La réputation du fabricant : s’il était difficile auparavant de trouver des informations sérieuses sur les laboratoires fabricant les compléments alimentaires minceurs, il est aujourd’hui plus aisé de connaître leur réputation, et leur sérieux. Référez-vous également aux avis laissés par les autres utilisateurs. C’est une bonne jauge pour évaluer l’efficacité et la sûreté d’une gélule minceur.
  • Les effets : impossible de savoir si un médicament pour maigrir va fonctionner avant de le tester, me direz-vous. Et bien grâce à nos tests complets et objectifs, que vous pourrez retrouver sur notre site, vous aurez un meilleur aperçu des effets des différentes gélules proposées sur le marché. Rapidité de la perte de poids, nombre de kilos perdus par semaine, et surtout éventuels effets secondaires, vous saurez si les promesses faites par le fabricant sont vraiment tenues.
  • Les autres avantages : Une fois que ces trois premières cases seront cochées, on peut se montrer encore plus exigeant et attendre du fabricant qu’il propose d’autres avantages. Notamment une garantie de remboursement, pour commencer, vous assurera d’être protégé(e) en cas d’escroquerie. Mais vous pouvez également compter sur un suivi personnalisé. Ou tout du moins des guides qui vous aideront à rééquilibrer votre alimentation ou faire les bons exercices sportifs. Deux éléments indispensables à la réussite de votre régime amincissant.

Les conseils avant d’acheter un médicament pour perdre du poids

Avant d’acheter un médicament pour maigrir, il est important de retenir certains conseils. En effet, en vérifiant certains éléments, vous serez certain de prendre un produit sûr, et dans les meilleures conditions possibles. En effet, avec un choix aussi large en la matière (avec de nouveaux produits commercialisés chaque année), il est important de prendre des précautions. Et éviter de succomber aux sirènes des fausses promesses et des campagnes marketing menées pour vous convaincre de les acheter. En effet, elles peuvent au mieux n’avoir aucun effet. AU pire se révéler dangereuse pour votre santé.

Voici les erreurs à ne pas commettre lorsque vous commanderez votre pilule pour perdre du poids :

  • Considérer que seul le prix est un bon critère d’achat. S’il peut être tentant de se tourner vers le médicament pour maigrir le moins cher, cela ne veut pas dire qu’il sera très efficace. Bien au contraire. En effet, la plupart de ces solutions bon marché contiennent des ingrédients de mauvaise qualité. Qui peuvent entrainer de nombreux effets secondaires.
  • Ne pas prendre connaissance de la composition de votre pilule minceur. Avant d’acheter votre médicament pour maigrir, il est essentiel de vous intéresser aux ingrédients qui le composent. Cela vous permettra d’éviter de prendre quotidiennement un composant qui pourrait être nocif pour votre organisme. Dans le doute, faites-vous aider par un professionnel de la santé qui pourra vous renseigner en tenant compte de vos antécédents médicaux. Et de vos éventuelles allergies.
  • Passer par un site non reconnu. Si certains médicaments amincissants que nous vous présentons dans ce comparatif 2018 sont disponibles en pharmacie, ce n’est pas le cas des solutions les plus récentes. Pour éviter les contrefaçons, qui peuvent être très dangereuses pour votre santé, il est très important de vous tourner uniquement vers le site officiel du fabricant. Non seulement vous serez sûr d’acheter un produit sûr. Mais vous pourrez également bénéficier de nombreux avantages. Financiers, d’abord (avec des réductions sur l’achat de plusieurs bouteilles). Mais aussi des livrets et guides pour vous accompagner dans votre perte de poids (pour rééquilibrer votre alimentation ou vous mettre au sport). Ainsi qu’une garantie « satisfait ou remboursé » qui vous permettra de renvoyer vos gélules minceurs si vous n’êtes pas convaincu de leur efficacité.

Comment choisir la bonne solution minceur pour vous ?

Ce comparatif vous permettra donc de faire le tri entre les pilules minceurs efficaces. Et celles qui sont tout simplement des arnaques, potentiellement dangereuses pour votre santé. Car avec une telle offre de complément alimentaire pour maigrir vite, il n’est pas facile de démêler le vrai du faux. Reste qu’un médicament pour mincir peut être efficace chez une personne, et inadapté aux objectifs minceurs et antécédents médicaux d’une autre. Il est donc important de trouver un produit qui soit adapté à votre métabolisme. Et permettent, de manière réaliste, d’atteindre le poids idéal que vous vous êtes fixé.

De la même manière, il est important de diagnostiquer le problème qui vous empêche de perdre du poids naturellement. Votre métabolisme peut être en cause, et une solution brule graisse sera dans ce cas la plus indiquée. Mais si le problème vient plutôt de votre incapacité à réfréner vos compulsions alimentaires (et notamment votre envie de grignoter entre les repas), un complément coupe-faim sera nettement plus efficace.

Quels sont les meilleurs médicaments pour maigrir ?

De manière générale, et même si les principaux médicaments pour maigrir ne nécessitent pas d’ordonnance, l’avis d’un médecin sera toujours utile. Il pourra non seulement vous aider à vous orienter dans les différentes contre-indications des compléments minceurs. Mais aussi vous aider à trouver celle qui correspondra le mieux à vos attentes. Et vous donner le feu vert afin de suivre votre cure de manière sereine.

Ayez des attentes réalistes quant à votre perte de poids

L’autre point très important lorsque l’on prend un médicament pour maigrir et d’avoir des attentes réalistes quant au nombre de kilos que vous souhaitez perdre. En effet, si les compléments alimentaires peuvent vous donner un précieux coup de pouce pendant votre régime, il est indispensable d’adapter votre alimentation. Et d’être physiquement actif.

Les pilules amincissantes ne sont donc pas des solutions miracles, mais bel et bien des compléments qui vous aideront à atteindre votre objectif. Disponible sans ordonnance, il reste important de vous faire encadrer par un médecin si vous avez beaucoup de poids à perdre. Et il faudra également vous montrer patient, car votre corps a besoin de temps pour maigrir en toute sécurité. Si vous perdez trop de poids d’un seul coup, votre peau risque d’en pâtir, et vous garderez des marques indélébiles.

Néanmoins, de nombreux essais cliniques ont montré que les gélules minceurs permettaient, s’ils étaient accompagnés de changement d’hygiène de vie appropriés, de perdre du poids de manière « cliniquement significative », sur une période d’un an. Cela signifie que votre perte de poids vous aidera à diminuer les risques de maladies dangereuses comme les troubles cardiaques ou le diabète. Pour cela, il est nécessaire de perdre l’équivalent de 5 % de votre masse corporelle.

Il est donc raisonnable de s’attendre à une aide de la part des gélules amaigrissantes, sans pour autant faire peser tous vos espoirs sur leur seule action. Et tenez compte du fait qu’elles ne marchent pas sur tout le monde. Et présentent des risques importants pour votre santé.