PhenQ avis : mon témoignage après 30 jours d’utilisation

Lorsque l’on souhaite perdre quelques kilos en trop, suivre un régime est souvent nécessaire. Mais parfois, il est difficile d’éliminer ses kilos superflus rapidement, et ce, malgré une diète stricte.

C’est pourquoi, l’utilisation d’un complément alimentaire de type PhenQ est parfois intéressante pour perdre ses kilos en trop vite et facilement. Mais l’efficacité de PhenQ est-elle prouvée ? Ses effets sur la perte de poids sont-ils réels ? Pour répondre à ces questions, j’ai souhaité tester durant 30 jours ce complément alimentaire pour perdre mes 5 kg superflus pris à la suite d’excès et surtout à cause de grignotages entre les repas. Dans cet article, retrouvez mon retour d’expérience détaillé ainsi que mon opinion sur ce fameux PhenQ.

PhenQ : explications sur ce célèbre complément alimentaire

Complément alimentaire, PhenQ allie les avantages de plusieurs remèdes amincissants. Grâce à cette formule, PhenQ vous promet de perdre du poids de manière simple et rapide. Les objectifs poursuivis par PhenQ sont : stopper l’apparition et le développement de nouvelles graisses, accélérer l’élimination des graisses et réduire l’appétit.

Les pastilles PhenQ sont à prendre le midi et le matin.

Avis PhenQ : mon retour d’expérience détaillé

Comme indiqué dans l’introduction, j’ai souhaité tester PhenQ car je souhaitais perdre mes 5 kg pris à la suite d’excès. En outre, je n’arrivais pas à les perdre seule et je craquais souvent entre les repas pour un gateau ou un tout autre aliment sucré. Après avoir pris conseil auprès de mon médecin, j’ai donc acheté ma boîte PhenQ (elle contient 60 gélules) sur la plateforme du fabricant. La livraison est rapide et les frais de ports gratuits !

Autre point important : en complément de PhenQ, j’ai suivi une bonne alimentation et j’ai souhaité me mettre au sport : 2h de course à pied par semaine.

J’ai donc avalé ma première pilule PhenQ le 1er septembre avant de prendre ma tasse de café, une brioche et un jus d’orange.

Durant ma matinée de travail, je n’ai pris aucune collation et avant le déjeuner, j’ai avalé ma deuxième gélule PhenQ. J’ai ensuite mangé des courgettes et quelques pâtes. Je n’avais pas spécialement faim. D’ailleurs, je ne suis pas parvenue à finir mon repas, alors que les portions étaient celles habituelles.

Alors que vers 16 heures je craque souvent pour un gâteau, ce jour-ci rien.

Le soir, la faim ne s’est pas faite ressentir, mais pour ne pas avoir l’estomac vide durant la nuit, j’ai malgré tout mangé une salade verte et un yaourt aux fruits.

Pour cette première journée, j’ai vraiment ressenti les effets du PhenQ : mon appétit a diminué, aucune envie de grignoter et une sensation de faim absente.

Le deuxième jour, j’ai pris mes deux gélules PhenQ (le matin et le midi). Du côté des portions, ces dernières ressemblaient à celles de la première journée : le matin, j’ai seulement pris une tasse de café et une biscotte, le midi, j’ai réussi à manger un filet de colin avec du riz pour le dîner, j’ai avalé quelques crudités.

Durant les deux premières semaines, j’ai continué à prendre mes deux pilules PhenQ.

Après avoir constaté les effets du PhenQ sur moi, à partir de la troisième semaine, j’ai décidé de passer à une capsule quotidienne, car je trouvais que je mangeais très peu et j’avais peur de perdre le plaisir de manger.

J’ai donc commencé ma troisième semaine avec ma capsule PhenQ et mon petit déjeuner. Le midi, je n’vais pas spécialement envie de manger, mais j’ai malgré tout pris un peu de ratatouille avec du poulet.

Vers 19h30, je suis passée à table. A la différence des deux semaines précédentes, l’envie de manger était présente et le plaisir aussi.

Durant les deux dernières semaines, j’ai donc continué à prendre ma pilule PhenQ quotidienne.

Quels sont les points forts et faibles de PhenQ ?

Avant de découvrir mon avis sur PhenQ, j’ai souhaité vous lister les points forts et faibles ressentis durant mon mois avec ce produit minceur.

Les avantages

  • L’effet coupe-faim est réel et immédiat.
  • La fatigue ne s’est pas fait sentir.
  • Le sommeil n’est pas perturbé.
  • L’humeur reste inchangée.

Les inconvénients

  • Les gélules PhenQ ont un goût peu appréciable.
  • Il est nécessaire de trouver la bonne posologie : deux ou une capsule par jour.

Mon avis sur PhenQ

Le 1er octobre au matin, je me suis pesée pour connaître le nombre total de kilos perdus : – 5.4 kg. Je me doutais que j’avais maigri, car mes vêtements commençaient à m’aller un peu grands, mais j’étais loin de me douter que j’avais perdu mes 5 kg en trop.

Au vu des résultats positifs de PhenQ sur moi, je trouve que ce produit pour maigrir est efficace et qu’il représente une aide intéressante pour les personnes souhaitant perdre quelques kilos de manière simple et rapide.

Durant mon mois avec PhenQ, mon appétit avait nettement diminué. En revanche, je pouvais manger tout ce que je souhaitais, la privation n’étais donc pas au rendez-vous et le plaisir de manger n’avait pas disparu.

Aujourd’hui, je ne peux donc que conseiller PhenQ aux personnes souhaitant perdre du poids. PhenQ est à prendre deux fois par jour, mais si vous le souhaitez, vous pouvez prendre seulement une capsule quotidienne. En revanche, ne passez pas à trois pilules par jour. Autres points importants : veillez à acheter votre / vos boîte(s) PhenQ que sur le site de la marque pour éviter d’acquérir des contrefaçons, d’importants problèmes sur la santé et n’oubliez pas de demander l’avis à votre médecin avant de prendre la première gélule.

Enfin, pour des résultats plus rapides, il est conseillé de suivre un mode de vie sain alliant alimentation équilibrée et pratique d’une activité physique.

Si vous hésitez à acheter PhenQ, notez qu’une garantie satisfait ou remboursé est proposée pendant 60 jours. Si PhenQ ne marche pas sur vous, il vous suffit simplement de retourner la boîte pour obtenir un remboursement. Avec cette garantie, vous pouvez donc tester PhenQ l’esprit tranquille.

Sachez aussi que des réductions sont souvent proposées, n’hésitez pas à jeter un œil à la page promo du site !

Les autres gélules minceur efficaces :