Unique Hoodia avis : mon verdict après un mois d’essai

Coupe-faim célèbre, Unique Hoodia est utilisé pour réduire de manière considérable son appétit et pour limiter les fringales dans la journée pour ainsi éliminer ses kilos en trop. Mais ce coupe-faim est-il vraiment intéressant ? Joue-t-il un rôle important dans la lutte contre les kilos en trop ? Pour répondre à ces deux questions, j’ai pris la décision de prendre ce coupe-faim pendant un mois complet. En effet, de nature gourmande, je grignote souvent dans la journée. A cause de cette mauvaise habitude, j’ai pris quelques kilos (6 kg) que je souhaite aujourd’hui perdre. Pour retrouver mon poids idéal, j’ai donc pris Unique Hoodia pendant un mois. Voici mon avis sur ce fameux coupe-faim.

Unique Hoodia : présentation et actions de ce coupe-faim

Coupe-faim naturel disponible depuis 2008 sur le marché, Unique Hoodia renferme trois ingrédients phares : du  Hoodia Gordoniin, un type de cactus qui a la capacité de diminuer l’appétit, de la pipérine qui favorise l’absorption des nutriments dans le corps et la molécule P57, une molécule qui a le pouvoir de diminuer l’appétit. Unique Hoodia contient aussi du thé vert, un aliment reconnu pour son incroyable effet brûle-graisses.

Outre de réduire l’appétit, Unique Hoodia a aussi le pouvoir de modérer l’appétit, d’aider à mieux contrôler son poids et ses apports caloriques. Tout ceci dans un unique objectif : vous permettre de perdre du poids facilement et rapidement.

unique hoodia avis et test

Le fonctionnement d’Unique Hoodia

Les pilules Unique Hoodia sont à prendre tous les jours à trois reprises 1/2 heure avant de manger. Chaque boîte Unique Hoodia contient 90 gélules.

Autres points à considérer : il est important d’acheter sa/ses boîte(s) Unique Hoodia uniquement sur le site du fabricant pour éviter tous risques de contrefaçons. Ces dernières peuvent avoir de graves conséquences sur la santé, ne l’oubliez pas ! Sur son site, Unique Hoodia, propose des réductions ainsi qu’une garantie satisfait et remboursé qui vous permet d’essayer, durant 60 jours, votre coupe-faim. Si vous n’êtes pas convaincu, renvoyez vos flacons et obtenez un remboursement !

Mes 30 jours avec Unique Hoodia détaillés

Comme vous avez pu le lire, j’ai essayé Unique Hoodia car je souhaitais perdre mes 6 kg en trop. Pendant ma cure, j’ai suivi une alimentation plus équilibrée et j’ai commencé la natation (2h/semaine).

J’ai donc commencé ma journée avec ma première gélule (je l’ai prise 1/2 heure avant de manger). Comme tous les matins, j’ai bu un verre de jus de pomme et un café. Deux biscottes beurrées sont venues compléter ce premier repas. Alors que d’habitude, je le termine sans aucune difficulté, ce matin, j’ai eu un peu de mal et j’ai été rassasiée dès la première biscotte.

Après avoir déjeuné, je suis partie au travail et vers 11h30, je n’ai pas oublié de prendre ma deuxième gélule Unique Hoodia. A 12h00, j’ai pris ma pause. Je m’étais préparée des carottes avec une escalope de veau. La portion était celle habituelle, mais j’ai calée à la moitié. Au cours de l’après-midi, je n’ai pas pensé à goûter à la différence des autres jours où je prends une douceur sucrée vers 16h.

Trente minutes avant de dîner, j’ai pris ma troisième capsule avant de passer à table vers 20h. Je n’avais pas spécialement faim, j’ai seulement mangé quelques carottes râpées avec une crème dessert à la vanille.

Tout le reste du mois, j’ai continué à avaler mes trois gélules Unique Hoodia et au niveau de mon alimentation, rien n’a vraiment changé par rapport à la première semaine : les portions ont réduites de moitié et mon appétit avait clairement diminué.

Les effets positifs et négatifs ressenti pendant ces 30 jours

Pendant ces 30 jours avec Unique Hoodia, j’ai pu remarquer quelques points positifs et effets négatifs. Voici un aperçu sur ces derniers.

Du côté des avantages, Unique Hoodia est un coupe-faim efficace qui aide à réduire son appétit de manière considérable. Ce coupe-faim ne provoque pas de fatigue et il aide réellement à perdre du poids. Sur son site, le fabricant offre aussi des réductions en fonction du nombre de boîtes achetées et grâce à la garantie satisfait ou remboursé, commencer Unique Hoodia l’esprit tranquille est possible !

Unique Hoodia ne provoque pas d’effets secondaires. En revanche, durant sa cure, il est essentiel de s’hydrater pour éviter une éventuelle déshydratation.

Mon avis sur Unique Hoodia

Pendant 30 jours consécutifs (du 1er au 30 octobre), j’ai pris mes trois gélules quotidiennes sans aucune interruption. J’ai laissé la balance de côté de peur de voir le résultat et pour ne pas me décourager. Le 1er novembre, je me suis donc pesée avant de manger : -6.3 kg ! Une surprise, car mon objectif de départ a été atteint, voire dépassé.

Unique Hoodia m’a donc aidé à perdre mes 6 kg superflus. En parallèle de la prise de ce coupe-faim, j’ai suivi une bonne hygiène de vie, mais je ne me suis jamais privée. En effet, je me suis accordée quelques petits plaisirs de temps en temps, ce qui m’a permis de prendre Unique Hoodia sans aucune frustration !

Grâce à Unique Hoodia, la perte de poids est naturelle et sans grand effort. Mais tout le monde est différent et selon les tempéraments, la perte de poids peut être plus ou moins longue. Surtout, restez motivé !

Si vous souhaitez essayer Unique Hoodia, n’oubliez pas de demander l’avis à votre médecin afin qu’il vous donne son feu vert. Si tout est bon, pensez à commander votre Unique Hoodia uniquement sur la plateforme du fabricant pour être sûr d’acheter le véritable coupe-faim et non un produit contrefait et pour profiter de la garantie satisfait et remboursé ainsi que de remises intéressantes.

Et voici. Vous connaissez désormais mon avis sur Unique Hoodia. Comme vous avez pu le voir, ce coupe-faim m’a aidé à perdre mes kilos en trop, mais n’oubliez pas qu’il est important de suivre un mode de vie sain pour des résultats concluants. Sans aucune concession de votre part, la perte de poids sera plus longue.

Il ne vous reste plus qu’à le tester !