Meilleur complément alimentaire pour maigrir : notre top 3

Les compléments alimentaires sont devenus depuis plusieurs années des alliés minceurs de taille. Leur formule innovante, à base d’ingrédients naturels permettent de répondre à différents besoins de notre organisme. Mais aussi de vous donner un coup de pouce pour perdre vos kilos en trop, notamment grâce à leur effet coupe-faim et brûle graisse.

Dans ce comparatif complet 2018, nous vous présentons les 3 solutions les plus efficaces pour retrouver la ligne. Des compléments alimentaires qui vous permettront de brûler votre stock de graisse, mais aussi de réduire votre appétit.

Le meilleur complément alimentaire pour maigrir : PhenQ

Après avoir testé les principaux compléments alimentaires pour mincir, nous en sommes venus à la conclusion que le plus efficace, et certainement le plus complet d’entre tous est le PhenQ. En effet, cette gélule minceur allie les deux effets clés pour vous débarrasser de vos kilos en trop : le brûlage des graisses et l’effet coupe faim.

En effet, PhenQ permet de réduire votre appétit, de brûler les graisses stockées par votre organisme. Mais aussi d’éviter que votre corps n’en produisent de nouvelles. Sa formule riche en ingrédients naturels permet également à votre corps de produire plus d’énergie, et d’être de meilleure humeur. Deux éléments indispensables pour vous aider à perdre du poids.

Une efficacité qui découle de sa composition 100 % naturelle

Dans la composition du PhenQ, on retrouve :

Retrouver la ligne avec le phenQ.

  • Du capsicum : un extrait de piment connu pour booster vos dépenses énergétiques, diminuer l’appétit et oxyder les graisses stockées par l’organisme ;
  • De la pipérine : une molécule du groupe des alcaloïdes qui permet de diminuer le mauvais cholestérol, et de réduire le taux glycémique dans le sang ;
  • La Niacine : ou vitamine B3, qui permet de drainer les tissus adipeux et de brûler efficacement les graisses stockées par le corps ;
  • Le carbonate de calcium : présent dans le lait, notamment, ce micronutriment permet de réguler votre digestion, et de ne pas stocker de nouvelles graisses ;
  • Le picolinate de chrome : un micronutriment essentiel pour réguler vos hormones et stabiliser votre taux de sucre dans le sang ;
  • Les fibres de nopal : ce cactus mexicain permet de se débarrasser plus facilement de ses stocks de graisse ;
  • la L-carnitine : un acide aminé qui accélère le métabolisme humain et permet d’éliminer plus rapidement les graisses stockées. Attention, il n’est efficace que si vous faites régulièrement du sport ;Le magnésium : un minéral essentiel qui, s’il ne permet pas directement de perdre du poids, améliore la qualité de votre sommeil et lutte efficacement contre le stress.

Fabriqué par un laboratoire européen connus pour ses formules minceurs (le Laboratoire Bayer, qui commercialise également le Phen24), PhenQ a déjà fait près de 200 000 clients satisfaits de ses prouesses. Disponible sans ordonnance, vous le trouverez facilement en ligne ou en pharmacie. Deux points de vente sûrs, qui vous permettront d’éviter les contrefaçons. La posologie conseillée est de deux gélules par jour : de préférence le matin et le midi, pour éviter les risques d’insomnies. Tenez-vous en à ce dosage pour éviter d’éventuels effets secondaires.

Vente flash !
Bénéficiez d’une réduction de 20 % sur toutes vos commandes sur le site officiel de PhenQ. Mais aussi d’une bouteille offerte et d’une garantie de remboursement de 60 jours.

Pour cela rien de plus simple, utilisez le code SALE20 lors de votre commande.

2. Phen24, le complément minceur qui agit différemment le jour et la nuit

Phen24 est un complément alimentaire assez récent qui s’est fait connaitre grâce à sa formule exclusive. En effet, ce dernier propose une formule différente le jour de la nuit afin de vous permettre de perdre du poids sainement, sans pour autant altérer votre sommeil. En effet, bien dormir est essentiel non seulement pour le moral, mais aussi pour se débarrasser plus efficacement de ses kilos en trop.

Dans la formule jour, on trouve donc essentiellement des principes actifs (comme la caféine ou le guarana) connus pour booster le métabolisme. Et accélérer la combustion des graisses. Dans la formule nuit, par contre, pas de stimulants (qui peuvent provoquer de l’insomnie), mais uniquement des ingrédients permettant de limiter les fringales, et de mieux dormir.

Résultat : en éliminant les calories que vous ingérez et en empêchant le stockage de nouvelles graisses, mais aussi en limitant votre appétit, Phen24 vous permet de perdre du poids plus facilement. C’est d’ailleurs un complément alimentaire initialement conçu pour les personnes en surpoids ou obèses.

L’avantage de ce complément minceur est sa composition naturelle, qui limite donc les potentiels effets secondaires et contre-indications. Attention cependant si vous êtes allergique à l’un de ses ingrédients. Phen24 est également déconseillées pour les femmes enceintes ou allaitantes. Ainsi que les diabétiques ou les personnes souffrant de dépression. Pour limiter les risques, et bien que Phen24 soit disponible sans ordonnance, consultez un médecin avant de commencer votre cure.

Et pour ne pas acheter une contrefaçons, rendez-vous directement sur le site du fabricant. Vous pourrez également y bénéficier de promotions intéressantes (jusqu’à 120 euros de remise). Et d’une garantie de remboursement effective pendant 60 jours.

Pour commander Phen24, rendez-vous sur le site officiel en cliquant ici.

3. Raspberry Ketone

Pour finir ce comparatif, nous voulions vous présenter le Raspberry Ketone, un brûleur de graisse ultra efficace qui doit son nom à son principal ingrédient. La cétone de framboise. Cette substance est très intéressante pour perdre du poids, et vous aidera à retrouver la ligne en quelques semaines de cure seulement.

Parmi les autres ingrédients de ce complément alimentaire pour mincir, on retrouve également :

  • de l’extrait de mangue ;
  • du resvératrol (un antioxydant naturel) ;
  • de l’extrait de thé vert : connu pour ses pouvoirs drainants et coupe-faim ;
  • du vinaigre de cidre ;
  • des algues brunes ;
  • de l’extrait de pamplemousse ;
  • et pour finir, de la caféine.

Quel est le meilleur complément aimentaire pour mincir : notre comparatif 2018. Concrètement, le Raspberry Ketone vous permettra notamment de réduire votre sensation de faim. Et donc de limiter votre apport calorique journalier. Ce complément alimentaire booste également le métabolisme, afin de stimuler le brûlage des graisses et d’augmenter vos niveaux d’énergie. Il stoppe pour finir la production de nouvelles graisses.

Pour ce qui est de la posologie, il faudra prendre votre complément une fois par jour, avec un grand verre d’eau. Une hygiène de vie plus saine est également nécessaire pour obtenir les résultats désirés. Vous devrez ainsi équilibrer votre alimentation, mais aussi vous mettre au sport pour perdre du poids plus sainement et durablement.

Mentions honorables

Vous connaissez désormais les trois suppléments alimentaires les plus efficaces pour perdre du poids.

Nous aurions également pu vous présenter deux alternatives très efficaces. Et notamment le Capsiplex. Composé de quatre produits naturels (la pipérine, la caféine et la niacine), ce complément permet notamment de brûler les calories, accélérer le métabolisme, et réduire le taux de graisse de votre corps. Attention cependant aux effets secondaires et potentiels contre-indications, qui appellent à la prudence et à l’accompagnement d’un professionnel de la santé. Vous devez le prendre une fois par jour, avant de manger et avec un grand verre d’eau.

Autre solution minceur reconnue : l’unique Hoodia. Un coupe-faim très efficace qui vous permettra de réduire vos portions. Et donc de perdre du poids. Composé d’une variété de cactus, mais aussi de pipérine et de thé vert, il permet de mieux gérer vos apports caloriques, et donc votre prise (et perte de poids). Attention cependant aux effets secondaires, et notamment à bien vous hydrater pendant votre cure.

Comment fonctionnent les compléments alimentaires minceurs ?

Les compléments alimentaires minceur fonctionnent de différentes façons pour vous aider à perdre votre poids. Les plus efficaces insisteront donc sur les effets suivants.

Trouver le bon complément alimentaire pour maigrir.

L’absorption des graisses

Le principal intérêt d’un complément alimentaire pour maigrir est qu’il vous aide à absorber les graisses que vous ingérez avant qu’elles ne soient stockées par votre organisme. Ce sont en effet elles qui sont responsables de votre prise de poids. Et en empêchant votre corps de les absorber, vous allez pouvoir réduire considérablement votre apport calorique. Et donc retrouver votre ligne.

Cherchez donc un complément qui empêche votre corps de digérer les lipides. En particulier si votre objectif minceur est de retrouver un ventre plat. Car la graisse abdominale est la plus récalcitrante.

L’effet drainant

Pour vous débarrasser de vos kilos en trop, vous aurez également besoin d’un coup de pouce pour éliminer les réserves de graisse de votre corps. C’est précisément ce que vous proposent les compléments brûle graisse. A base de plantes comme le figuier de barbarie ou l’artichaut, ils vous permettront également de limiter la rétention d’eau. Et donc de « dégonfler à vue d’oeil ».

Les coupe-faim

Pour finir, les problèmes de surpoids peuvent également venir d’une alimentation trop riche (en gras et en sucre). Et des difficultés à limiter ses portions et ses envies de grignoter. De nombreux compléments alimentaires pour mincir proposent un effet coupe-faim. En envoyant à votre cerveau le message qu’il a suffisamment mangé. Vous aurez ainsi moins d’appétit et pourrez réduire efficacement votre apport calorique journalier. Et donc mincir plus facilement.

L’augmentation des dépenses énergétiques

Pour finir, les compléments brûle graisse vont vous permettre de mieux dépenser les calories que vous consommez. En effet, pour perdre du poids, il est important de trouver un équilibre entre votre apport calorique, et vos dépenses énergétiques. En boostant votre métabolisme, les gélules minceurs vont transformer votre stock de graisse en énergie. Et donc vous aider à les éliminer.

Attention, car pour être efficace, une cure de complément alimentaire doit avant tout s’accompagner de changements dans votre hygiène de vie et votre alimentation. Un régime équilibré, et une activité physique régulière et soutenues restent indispensables pour perdre efficacement vos kilos en trop. Et surtout ne pas les reprendre.

Verdict : comment choisir son complément alimentaire pour maigrir

Pour choisir votre complément pour maigrir parmi les solutions que nous venons de vous présenter, basez-vous sur vos objectifs. Pour une perte de poids plus progressive et en cas de léger surpoids, le Phen24 est le plus indiqué. Les personnes obèses ou souffrant d’un surpoids plus sérieux pourront quant à eux se tourner vers le PhenQ, plus drastique dans ses effets.

Pour le reste, renseignez-vous sur les ingrédients que comporte chacune de ces gélules minceurs. Et tenez compte de vos antécédents et d’éventuelles contre-indications. Il est donc conseillé de vous renseigner auprès de votre médecin, qui saura vous conseiller selon vos besoins, et votre situation actuelle.